Bâche à bulles


Prolongez la saison de baignade, économisez eau et produits d'entretien.

Protège, maintient ou augment la température de l'eau et limite l'évaporation.

La couverture solaire ou bâche à bulles (ou encore couverture isothermique) s’utilise dès la mise en route de la piscine au printemps et jusqu’à la fin de l’automne pour les régions du sud.

Elle présente de nombreux avantages : limite l’évaporation, garde l’eau propre, réchauffe et conserve la température de l’eau, réduit la consommation d’eau, de chauffage et de produits d’entretien.

Elle est économique et écologique. Confectionnée sur mesure et donc adaptée à votre bassin, la couverture solaire flotte sur l’eau et présente 2 côtés distincts : • Face eau : bulles faisant office d’isolant thermique. • Face visible : anti-UV. L’épaisseur de la bâche à bulles est un critère de choix et correspond à l’épaisseur du film en polyéthylène (bulles non comprises). Elle s’exprime en microns (1 micron = 0,001 mm). Nous vous proposons des bâches à bulles 400 ou 500 microns. L’épaisseur de la bâche est importante. Plus elle est épaisse, plus la bâche sera de qualité, trop fine, sa durée de vie sera plus courte.

3 qualités de couvertures à bulles : • Bulle ronde de 12 mm (standard) en 400 μ. • Bulle ronde de 12 mm (standard) en 500 μ. • Geobubble™ en 500 μ.

Pensez aux enrouleurs pour stocker votre bâche à bulles.

Commande d'une bâche à bulles + un enrouleur = Remise de 10%


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square